L'offre touristique de New York est si large qu'il vaut toujours la peine de planifier sa visite. Cette ville propose des activités pour toute la famille et pour tous les types de touristes. Que vous soyez amateur de culture, de paysages urbains ou de sport, nous voulons vous montrer quelques-unes des meilleures excursions à New York pour rendre votre visite aussi complète que possible.
Les options sont nombreuses : de la visite de certains de ses quartiers les plus caractéristiques comme Brooklyn au survol de Manhattan en hélicoptère, en admirant les chutes du Niagara ou en se promenant dans Washington DC. De plus, toutes les excursions au départ de New York que nous vous présentons ci-dessous sont disponibles en espagnol. Ainsi, nous ne manquerons aucun détail.
1. Chutes du Niagara : l'une des meilleures excursions depuis New York
L'une des excursions les plus populaires au départ de New York, dès votre arrivée à l'aéroport, est la visite des chutes du Niagara. Au fil du temps, on peut visiter ses deux belvédères et admirer l'une des merveilles naturelles les plus impressionnantes au monde. De plus, des excursions en bateau sont proposées, ainsi que d'autres activités pour les plus aventureux et sportifs.
Il est conseillé de réserver un vol à l'avance pour visiter les chutes afin d'avoir plus de temps une fois sur place. Cependant, ils sont également accessibles en bus.
2. Visitez la source froide
Dans la vallée de l'Hudson se trouve Cold Spring, l'une des villes les plus charmantes des États-Unis. On peut se promener dans sa rue principale, pleine de boutiques d'antiquités, et déguster des plats typiques de la région dans ses restaurants.
De plus, des excursions sont proposées pour ceux qui aiment l'escalade, comme l'escalade dans les montagnes voisines. Si vous cherchez à vous éloigner de l'agitation de New York, nous vous recommandons de profiter des superbes vues sur la vallée et le fleuve Hudson.
3. Visite de la région de Philadelphie et des Amish
Pour les passionnés d'histoire, la ville de Philadelphie est un incontournable. C'est la ville où l'indépendance de la Grande-Bretagne a été déclarée. Ici, vous verrez des monuments et des monuments célèbres comme la Liberty Bell, le cimetière Christ Church et le pont Benjamin Franklin. Dans la ville se trouvent également les célèbres Rocky Movie Stairs.
Après avoir visité la ville, la visite nous emmènera à Lancaster, connue comme l'une des régions amish. Visiter et connaître ces citoyens avec leurs coutumes et leur vie loin de la technologie est une expérience culturelle.
4. Washington DC, un classique des excursions au départ de New York
Lors de cette excursion, nous pourrons voir et photographier la Maison Blanche et le Capitole des États-Unis, deux de ses bâtiments les plus emblématiques. De la même manière, pendant la visite, nous pouvons visiter d'autres lieux d'intérêt tels que le Lincoln Memorial, le musée de l'air et de l'espace ou le cimetière d'Arlington.
Pour ce voyage, il est recommandé d'utiliser le train depuis la gare de Pennsylvanie, bien que nous puissions également prendre le bus si nous recherchons un moyen de transport moins cher.
5. Excursions depuis New York : Bear Mountain
Si ce que vous cherchez est de profiter de la nature, vous pouvez le faire lors d'une excursion depuis New York. Vous trouverez plusieurs sentiers de randonnée dans le Bear Mountain State Park sur la rive ouest de la rivière Hudson.
Elle est très appréciée non seulement des amoureux du paysage mais aussi des familles qui viennent voir la neige et profiter des patinoires. Les visites durent au maximum trois heures à pied et vous pouvez rejoindre le parc en quelques heures en bus.
6. Balade en hélicoptère
Cette visite, que nous vous recommandons de faire en fin de matinée, se déroule dans la partie sud de l'île de Manhattan. Le temps de vol est d'environ 20 minutes et offre des vues impressionnantes sur toute la ville. L'une des excursions les plus recommandées pour les amateurs de photographie. De plus, son prix est tout à fait abordable.
7. Tour de contraste
Le Contrast Tour est le circuit le plus célèbre et le plus populaire de New York. Il est parfait pour avoir un premier contact avec les quartiers les plus reculés de la ville comme Harlem, le Bronx, le Queens et Brooklyn.
Le bus parcourra les rues et les lieux les plus emblématiques de ces quartiers tandis que le guide informe les touristes sur l'histoire, les curiosités et les anecdotes. La durée est d'environ 5 heures et à la fin, il est possible de traverser le pont de Brooklyn et d'essayer l'une des célèbres pizzas de Grimaldi.