Nous avons visité les studios Harry Potter à Londres

Si vous êtes un fan de Harry Potter et que vous souhaitez plonger dans le monde magique de la saga fantastique la plus célèbre de l’histoire, c’est chez vous. Les studios Harry Potter de Warner vous permettront de profiter d’une belle journée entourée de magie.

Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit incroyable, nous vous donnerons plus de détails (pas tous) pour que vous ayez encore plus envie de visiter ces studios lors de votre voyage à Londres. Ne manquez pas!

La décoration des studios Harry Potter

Il est difficile de décrire ce que l’on ressent en ouvrant les portes et la Grande Salle telle qu’elle apparaît dans les films. Ou lorsque vous traversez le quai 9 3/4 et que vous attrapez un express qui vous emmènera à Poudlard.

Ici, vous serez complètement immergé dans le monde fantastique de Harry Potter. La terreur de la forêt interdite, se promener dans le Chemin de Traverse pour acheter sa baguette, le bus de nuit ou la maison de Privet Drive sont quelques-uns des décors de cinéma que vous verrez pendant la visite.

En plus des jeux, vous trouverez également des accessoires qui ont été utilisés dans les enregistrements, comme le cours de potions du professeur Snape ou le bureau de Dolores Umbridge.

l’armoire

Tout au long de la visite de l’atelier, vous pourrez également voir les costumes. Ce sont des costumes utilisés pendant les dix années qu’il a fallu pour enregistrer le film.

Il est assez frappant de voir l’évolution de la taille des vêtements chez les trois protagonistes du film. C’est également formidable de voir de première main les costumes de danse de Noël, le kit de Quidditch et de nombreux autres personnages costumés.

Effets spéciaux

Une partie essentielle de ces films étaient les effets spéciaux. Au fil des visites vous pourrez apprendre comment ils ont créé la magie de la saga. Vous aurez même l’occasion de survoler le château lui-même, le château de Poudlard et de ramasser le balai au sol avec une simple phrase.

Dans ces effets spéciaux, vous pourrez également apprendre comment ils ont conçu certaines des créatures qui apparaissent dans les différents films. Travail possible grâce aux ordinateurs.

Informations à retenir

Après avoir lu toutes les incroyables visites Harry Potter proposées, assurez-vous d’être prêt à partir. Par conséquent, nous vous laissons une série de données, afin que votre visite soit beaucoup plus organisée et que vous puissiez en profiter au maximum.

Emplacement des studios Warner Bros.

Les studios sont situés à environ 20 miles au nord-ouest de Londres. Vous aurez la possibilité de naviguer dans votre propre véhicule sur la route. Dans ce cas, en réservant des tickets, vous pourrez vous garer gratuitement dans le parking.

Mais vous pouvez aussi vous déplacer en train ou en bus. La gare la plus proche des studios est Watford Junction. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre deux trains directs : un depuis London Euston, d’une durée de trajet de 20 minutes, et un autre depuis Birmingham New Street, d’une durée de trajet d’environ une heure.

De plus, il existe une ligne de bus qui propose le trajet direct. Le bus pour Watford Junction quitte les studios toutes les 15 minutes. Son prix est de 2,50 £ de l’avant vers l’arrière et son extérieur est décoré d’images du film, de sorte que vous vous sentirez à l’intérieur dès la première minute.

note de collection

S’il y a la possibilité de prendre les billets avec vous avant d’entrer. Cependant, cela implique une légère augmentation du prix de ceux-ci.

Par conséquent, une autre option consiste à se rendre à l’école avec un e-mail de confirmation de réservation. Cet e-mail ne sera pas valide pour accéder à la visite mais vous devrez donner des cours à la billetterie pour obtenir les billets.

Il est également important de savoir que, contrairement à d’autres visites, l’entrée n’est pas autorisée ici sans réservation préalable. Et vous devez être dans les studios 30 minutes avant l’heure d’écriture des billets.

Horaires d’ouvertures

Grande salle – Dave Catchpole / Flickr. com

Les heures d’ouverture sont de 8h30 à 22h si la première visite ne commence qu’à 21h. Notez que le dernier bus dont vous parlez part à 22h et le premier à 20h15.

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille de commencer la tour le plus tôt possible, il y aura moins de monde. La durée approximative de la visite est d’environ 4 heures. Mais tout dépend du rythme que vous avez et du nombre de personnes présentes.

Bref, la visite des studios est pleine de surprises et de magie à chaque pas franchi. Ici, nous avons révélé certaines de ces merveilleuses études, quoi d’autre est dans votre main, imaginez.

Complétez votre séjour par un voyage en train de luxe

On a tous en tête le premier voyage d’Harry Potter à Poudlard, à bord de ce train typiquement anglais… Cliquez ici si ce type de train prestigieux vous intéresse! Vous trouverez sûrement un voyage en train qui vous permettra de réaliser facilement ce fantasme.

Pour vous rapprocher au plus près de l’univers britannique d’Harry Potter et de son train pour Poudlard, il est sans doute préférable de commencer votre enquête en vous renseignant sur les voyages à bord du Royal Scottman. Comme son nom l’indique, ce train de luxe vous emmènera dans une boucle inoubliable à bord d’un magnifique train Highland au départ de la belle ville d’Edimbourg. Je suis sûr que vous le savez si vous êtes fan d’Harry Potter, un grand nombre de scènes des différents films ont été tournées dans cette ville au charme et au caractère inimitable.

Le train est célèbre dans toute l’Europe. La décoration en bois, l’ambiance très british, les lits aux couvertures en laine, les coiffeurs personnels, les services à bord… Un voyage vraiment inoubliable vous attend.

Recommended For You

About the Author: RobertP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *