Londres est l'une de ces villes qui vous invite à les visiter encore et encore. Cela est principalement dû aux prix bas des vols, mais aussi parce qu'ils ne donnent tout simplement jamais de nouvelles choses. Pour cette raison, nous recherchons différentes choses à faire à Londres et, surtout, sans perdre nos poches dans la tentative, car tout est gratuit!
Londres différente : la petite Venise et Camden
D'accord, les formes atypiques de Camden ne sont rien. Mais nous proposons une autre façon de s'y rendre qui n'est pas en métro, il semble que cela vous laisse au milieu de ce maelström de quartier. Vous pouvez emprunter la promenade qui va de Little Venice dans le quartier à Regent's Street. C'est le calme avant la tempête" qui se trouve à Camden.
Et La petite Venise est aussi l'un des endroits les plus charmants de la ville. Des dizaines de minuscules hangars à bateaux dorment sur les rives du canal, et on a l'impression d'avoir déménagé dans une ville voisine car le bruit de la ville n'y parvient pas.
Vous pouvez également faire le chemin sur le bateau, bien qu'il ne soit pas gratuit. Mais c'est aussi utile, je vous assure.
Le Parlement
C'est bien de voir les Chambres du Parlement de l'extérieur, mais que se passerait-il si vous les voyiez de l'intérieur? Et quoi de mieux, pourquoi ne pas assister à une session parlementaire? Il n'est pas nécessaire d'avoir un billet pour accéder aux sessions ordinaires, bien que oui, lorsque vous vous rendez au domicile du Premier ministre.
Vous pouvez assister à toutes les séances qui ont lieu du lundi au jeudi dans les annexes, qui dépendent de la maison où vous vous rendez. Vous pouvez trouver ces informations en consultant la page officielle.
quartier chinois
Ce quartier fait le bonheur de tous les amateurs de cuisine asiatique. Si vous n'êtes jamais allé dans un pays oriental, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais vue.
Il existe des dizaines d'établissements, de restaurants, supermarchés, boulangeries ou coiffeurs, gérés par des Chinois, de sorte que la nourriture et les produits qu'ils vendent sont 100 % originaux. Et, si vous partez pour le Nouvel An chinois, préparez-vous pour un spectacle.
coin des haut-parleurs
C'est, comme son nom l'indique, le coin des orateurs. C'est une partie du célèbre Hyde Park tous les dimanches matins, nous réunissons des dizaines de personnes pour discuter ou plutôt discuter. Il est situé sur la zone pavée la plus proche de Marble Arch, vous ne pouvez donc pas le manquer.
Il représente l'exaltation de la liberté d'expression dans un lieu qui, curieusement, a servi de théâtre à certaines exécutions qui ont eu lieu à Londres. Sans aucun doute, l'un de ces différents coins de Londres à ne pas manquer.
arbre rustique
C'est peut-être le plus curieux de ce que vous lirez ici, mais vous ne devriez pas le manquer. Nous vous invitons à voir un échantillon du mauvais travail.
C'est mieux expliqué : Thomas Hardy avant de devenir romancier, était architecte. En 1860, on lui demanda de coordonner le transfert de certains orgues et pierres tombales du cimetière vers la ville, alors qu'un train passait devant l'église Old St Pancras. Et Hardy ne pouvait pas penser à une meilleure façon de les empiler autour d'un petit arbre.
la liberté est
En 1875, Liberty a ouvert ses portes au public à Londres. Depuis lors, c'est l'un des centres commerciaux les plus célèbres de la ville et actuellement le plus ancien. Déchargez vos escaliers en bois et observez le soin avec lequel chaque produit est placé qui vous fait penser que vous allez voyager au 19ème siècle, d'un instant à l'autre.
Tout ce qui vous entoure a une grande valeur, de la mode aux bijoux en passant par le bâtiment lui-même. De l'extérieur, il peut ressembler à un ancien palais ou même à un musée. Mais rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.
salle royale d'albert
Le Royal Albert Hall est l'épicentre de la culture à Londres. Cet endroit a servi de scène aux fonctions et performances les plus disparates, des combats de sumo aux matchs de tennis. Des personnalités importantes de la musique ont également eu l'occasion de briller, comme Sinatra ou les Beatles.
Il a été construit à la volonté du roi Albert. Après sa mort, la reine Victoria a tout fait pour réaliser le rêve de son mari : faire de South Kensington le plus grand centre culturel d'Europe. Nous vous suggérons de faire une visite guidée d'environ une heure, pour connaître tous les détails.