Tours de Londres, ce qu'il ne faut pas manquer

Il est clair que Londres est une destination intéressante en soi et, parfois, presque impossible. Cependant, une fois dans la capitale du Royaume-Uni, vous pouvez en profiter pour découvrir d'autres lieux en Angleterre, qui sont éclipsés par la renommée de Londres. Alors, pour le mettre en lumière, je vais ici vous donner quelques idées de circuits que vous pouvez faire depuis Londres.

1. London Tours : Brighton, une destination balnéaire

Au sud de Londres, à environ deux heures de route, vous trouverez cette belle ville. C'est l'une des destinations préférées des Londoniens pour une escapade, surtout s'il fait beau.

Brighton est une ville balnéaire avec une plage étonnamment chaude, si chaude que même la royauté la fréquentait dans le passé. En fait, parmi le patrimoine de la ville de Brighton, se distingue le spectaculaire Royal Pavilion, qui a été construit par le roi d'Angleterre, George IV, au XIXe siècle.

deux. Stonehenge, une visite classique de Londres

Stonehenge n'est pas proche de Londres, et si vous trouvez l'un des embouteillages, vous pouvez faire un assez long trajet. Pourtant, celui qui mérite d'être découvert est le monument mégalithique le plus connu au monde.

C'est une pièce monumentale de la préhistoire qui a donné lieu à toutes sortes de spéculations et d'explications. En étant là, vous essayez sûrement aussi de savoir comment ils ont pu faire un tel exploit.

3. Une croisière sur la Tamise jusqu'à Greenwich

De tous les voyages depuis Londres que vous pouvez faire, c'est le plus court et le plus confortable, mais aussi l'un des plus divertissants, surtout si vous voyagez avec des enfants.

Il s'agit de faire une croisière fluviale qui nous emmène de Westmister à Greenwich. C'est la célèbre ville du méridien 0 et où est exposé le mythique navire Cutty Sark, l'un des navires les plus célèbres de tous les temps.

4. Excursion à Oxford

Dites l'Université d'Oxford. C'est une ville universitaire très proche de Londres, où la visite est un délice, puisqu'elle est composée des différents collèges historiques dont certains se visitent.

Ce que vous ne verrez pas, c'est l'un des événements de canoë-kayak les plus célèbres au monde, la course entre Oxford et Cambridge, qui se déroule en fait sur la Tamise lorsqu'elle traverse la capitale.

5. Découvrez la ville de Stratford-upon-Avon

Étant à Londres, il n'y a que l'avantage de visiter le théâtre, Le Monde. Ceci est célèbre car c'était la scène où ils ont créé certaines des œuvres de William Shakespeare.

Bon, au final, pour rendre hommage à l'écrivain anglais le plus célèbre de tous les temps, il est possible de voyager en environ deux heures depuis la belle ville de Starford-upon-Avon. Le célèbre dramaturge anglais est né.

6. Visite du château de Windsor

Comme le font les membres de la monarchie britannique, vous pouvez également échapper à l'agitation de la capitale en faisant une excursion au château de Windsor. Dans environ une heure de train car vous y serez.

Vous ne pourrez pas le visiter dans son intégralité puisque l'actuelle reine Elizabeth II a son propre respect pour votre intimité, mais vous pourrez parcourir une partie de l'histoire de vos chambres.

7. Enquête sur les falaises de Douvres

Il vient généralement en Angleterre, pour voler vers l'un des aéroports de Londres. Mais une autre option est de traverser la Manche, via le terminal Eurotunnel, ou en ferry. Si vous faites de la navigation, l'accueil sur l'île sera les falaises blanches de Douvres, tout un spectacle visuel. Vous pouvez le faire ici lors d'une excursion d'une journée au départ de Londres et le combiner avec une visite à Canterbury.

8. Bath, un autre tour de Londres

Nous concluons les possibilités des visiteurs de Londres, une destination à environ trois heures de train ou de route. C'est une distance considérable, mais à la place qu'elle mérite. Bath C'est l'une des plus belles villes d'Angleterre, en fait, de toute la Grande-Bretagne.

C'est un lieu avec de magnifiques monuments comme le Royal Crescent ou Le Cirque, comme son abbaye gothique ou les Assembly Chambers, avec des scénarios dans lesquels il joue Jane Austen. Tous, sans oublier quelques thermes d'origine romaine qui sont la véritable origine de la ville à laquelle ils donnent leur nom.

Recommended For You

About the Author: RobertP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *